Artboard Created with Sketch. sx-tab Created with Sketch.
Explorer

Que faut-il pour améliorer continuellement votre jeu ? Engagement. Passion. Obsession. Une compréhension du fait que chaque match est une étape vers la perfection. De longues heures dans les laboratoires de recherche. Tôt le matin sur les terrains d'entraînement. Un engagement à améliorer à chaque match. La nécessité de remporter chaque point. Nous partageons cette quête de la perfection avec chaque joueur. C'est pourquoi nous concevons des produits techniquement supérieurs, conçus de manière obsessionnelle, qui vous aident à progresser lors de chaque partie.

La Perfection est un but, pas une fin en soi.

La
technologie

Jouez plus fort, frappez des coups plus propres. Le Sonic Core fabriqué avec Infinergy® atténue les chocs et les vibrations du cadre de 37%, offrant ainsi une sensation de frappe plus confortable. La mousse Infinergy® mise au point par BASF, le premier E-TPU au monde, offre des propriétés de rebond bien supérieures à celles de nos matériaux Sonic Core d’origine.

Les joueurs modernes utilisent plus de spin, frappant la balle vers le haut de la raquette. Au détriment de la technique et de la puissance, ce qui conduit souvent à des erreurs ou à des blessures. PowerGrid StringTech crée une zone de frappe de 30% plus grande, répartissant uniformément l’énergie sur le tamis. Obtenez un meilleur contrôle, plus de puissance et plus d'effets.

Cadre en forme de boîte

Jouez des coups avec plus de puissance, de confort et de contrôle, grâce à une tête de raquette plus fine, permettant une compression plus importante du cadre qui améliore la zone de frappe. Cette forme de cadre aérodynamique moderne présente des angles plus nets et coupe l'air afin de frapper plus vite et plus proprement.

Quelle raquette
êtes-vous ?

La gamme de raquettes Performance de Dunlop, optimisée par la technologie Srixon, couvre un large éventail de spécifications et de styles de jeu. Que vous recherchiez puissance, contrôle, légèreté ou effets, trouvez la raquette parfaite ici.

  • 1 CX 200 Tour 18x20
  • 2 CX 200 Tour 16x19
  • 3 CX 200
  • 4 CX 200+
  • 5 CX 200 LS
  • 6 CX 400

Control

Je crois fermement que lorsque vous faites tout ce que vous voulez, que vous ne perdez pas votre objectif de vue, le fait de gagner devient anecdotique.
Kevin Anderson

Rejoignez notre communauté

Soyez le premier à connaître toutes les offres exclusives, les dernières nouvelles et les événements de Dunlop Sports.

En soumettant votre adresse e-mail à Dunlop, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Merci pour l'enregistrement

Maintenant que vous faites partie de la communauté Dunlop, nous vous tiendrons au courant de nos dernières nouvelles et offres.

Explore

What does it take to continually improve your game? Commitment. Desire. Obsession. An intrinsic understanding that every game is a step in your journey for perfection. Long hours in the research labs. Early mornings on the training courts. A commitment to enhance every game. A need to chase down every point. We share this pursuit of perfection with every player. It’s why we engineer technically superior, obsessively crafted products that help you make every single game, your very best game.

Perfection is a Journey, not a destination.

The
technology

Play harder, cleaner shots. Sonic Core made with Infinergy® dampens impact shock and reduces frame vibrations by up to 37%, giving a more comfortable hitting sensation. Infinergy® foam developed by BASF, the world’s first E-TPU, offers much greater rebound properties compared to original Sonic Core material resulting in faster ball speed off the racket.

Modern players use more spin, hitting the ball towards the top of the racket. But that takes technique and power, often leading to errors and injuries. PowerGrid StringTech creates a 30% larger sweet spot, evenly distributing power across the string bed. Get better control, more power and more spin.

Box Frame

Play shots with more power, comfort and control, thanks to a thinner front edge, enabling more frame compression which enhances the sweet spot. This modern aerodynamic frame shape features sharper angles and cuts through the air to hit a faster, cleaner shot.

Control

View Racket

CX 200 Tour 18x20

Play with ultimate control Feel every shot, play every ball with confidence and never worry about overhitting. The CX 200 Tour 18x20 is perfect if you’re an advanced player with a big swing.

Power 6
Control 10
View Racket
I firmly believe that when you do all the little things right, when you take the focus away from just winning or losing, then the winning or losing often takes care of itself.
Kevin Anderson

Join our community

Be the first to hear about all the exclusive offers and latest news and events from Dunlop Sports.

By submitting your email address to Dunlop you agree to our Privacy Policy.

Thanks for signing up

Now you're a part of the Dunlop community, we'll keep you in the know with our latest news and offers.